Speak your own language here...

#22529 by yrosh
Sat May 15, 2004 3:33 am
Ben dites donc ça roupille sec ici!

Remarquez je viens juste de me réveiller...

Quelqu'un aurait-il la moindre info (même fausse... non je rigole) sur Devlab et Ass-sordid II, parceque depuis le temps que ca doit sortir incessament sous peu ça commence à ressembler à une blague! Annoncé fin février pour dans un mois... ca fait deux mois et demi non? Moi qui suis là, tous les matins, devant mon écran, mes dollars à la main, fébrile, pendant que ça télécharge (lentement, j'ai un vieux truc...) je commence à craquer! J'EN FAIS QUOI DE MES DOLLARS??!! (Non, ne répondez pas ce ne serait sûrement pas poli...)

Y fait quoi Devin, y refait la pochette tous les jours?
Il hésite sur le petit commentaire à l'intérieur?
Y veut d'abord refourguer toute "la flood" merchandise?
Ces deux albums ne l'intéressent déjà plus parce qu'il en prépare une douzaine d'autres dont il vient d'avoir l'idée? (Ca encore ce serait cool...)
Y veut totalement remasteriser le tout et sortir une Special Edition?
Y...quoi?

Devin, pense à notre santé mentale! (Déjà bien endommagée...)

Salut à tous...

#22693 by Metalmonkey
Sun May 16, 2004 3:38 am
Devlab is done, but I'm just waiting for a time when I don't have anything new coming out to release it.

Ass sordids have just arrived, the two productions are coming out and SYL is finished the dvd. So I just want to space it out a bit.

Within 3 months?


Réponse donnée par Devin himself le 28 avril quelque part sur le forum.

#23983 by Guest
Fri May 21, 2004 1:19 am
En fait, à cause de certains incidents chez eux, Dev et Tracy ont du retarder la sortie des deux albums ... Ils ont perdu une quantité énorme de cd et merchandising et leur priorité était de tout remplacer rapidement et de rénover une fois de plus leur maison à cause du "déluge"

D'autre part Devin finalise le dvd de SYL et il travaille aussi sur le DVD du DTB. Le show sera filmé fin mai, au Canada au food4 music festival. Le groupe répète donc beaucoup et le set devrait inclure des nouveaux morceaux sur scène du repertoire de Ocean Machine et de AE.

Ass sordid et Devlab seront ici bientot, mais je peux t'assurer qu'entre la production, le de dvd de SYL, le dvd du DTB, les répétitions du DTB pour le show à venir, notre homme est bien occupé... D'autre part Dev compose aussi pour le nouveau SYL et le nouveau DTB ... pfffiiiiiiuuuu

Pour finir, je bosse sur le nouveau site de Hevydevy qui devrait etre là en septembre...

Voilà, voilà ...

@+
Geoff

#24404 by jeyrag
Sun May 23, 2004 5:03 am
Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis de Brest, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit. J'ai découvert Devin il y a quelques mois, mais je le connaissais de nom et de réputation depuis quelques années. Après avoir lu quelques chroniques sur l'exellent site http://www.nightfall.cc, je me suis acheté Ocean Machine. Dans la semaine qui a suivi, j'ai acheté tout le reste de la discographie de Devin 8) . Maintenat, je suis fan :twisted:

Je suis aussi un gros fan de Led Zep, de Guns N' Roses, de Nine Inch Nails, de Blind Guardian, de Children Of Bodom, de Pantera, de Deep Purple, de Black Sabbath, de Sonata Arctica, des Rolling Stones, des Doors, etc... Je joue également de la guitare (Les Paul) et un peu de basse à l'occasion.

Voila j'ai fait le tour. A plus sur le forum :wink:

#24476 by yrosh
Sun May 23, 2004 1:59 pm
Merci Geoff pour cette somme impressionnante d'informations concernant Ass et Devlab et tout le reste. Pendant qu'on y est, t'as pas de news sur l'album de reprises de Strapping? (J'ai pas rêvé, y a bien un album de reprises en vue?)

#24494 by Guest
Sun May 23, 2004 3:38 pm
Je sais pas si ça se fera vraiment ... Devin n'en a jamais reparlé. Je sais qu'il compose pour le nouveau Strapping, les dernières fois qu'il a pu me donner des news, jamais il n'a mentionné l'EP

Tu sais, Devin m'avait parlé de l'album INFINITY qu'il souhaitait ré-enregistrer, j'étais pret à l'aider pour l'artwork et deux semaine splus tard il était deja passé à autre chose :D

Devin fonctionne comme cela, impossible de prévoir quoi que ce soit ... lol

#25026 by yrosh
Wed May 26, 2004 3:00 am
Dommage aussi bien pour les reprises que pour Infinity. Tu devais faire l'artwork, la pochette et tout? Cool! D'autant que, je le dis honnêtement, la pochette de l'album blanc n'est pas pour moi la plus réussie. Dans le genre Devin à poil avec sa guitare, jr préfère largement celle de l'EP, superbe.

#28281 by Guest
Mon Jun 07, 2004 12:55 pm
en fait l'artowrk que j'avais prévu à la base est devenu un wallpaper ... le dernier, avec devin, le paysage hivernal, et sa tronche qui sort de la fenetre

Geoff

#31648 by Wenlock
Mon Jun 21, 2004 4:48 am
Yep !!
Je viens de voir qu'il y a une bonne quatité de réponses à mes question initiales mais moi même je n'ai pas répondu à ma propre question... Donc voilà :
Je m'apelle Julien et jesuis le chanteur d'un groupe de metal apelé Wenlock. J'ai découvert La zic de devy tout simplement par l'intermédiaire de ses interview publié dans Hard Rock (Un grand merci à Phillip Lageat !!) et sa facon de penser -que ce soit musical ou purement philosophique- correspondé exactement avec la mienne. Donc je suis aller de ce pa ht Infinity et la grosse claque !!! Ca a litteralment changer ma facon de penser à niveau de la musique ! Un choc !! (à suivre...)

#32691 by Erin
Thu Jun 24, 2004 7:45 am
Salut à tous :D

Je viens de m'inscrire.... J'ai 26 ans et je suis du nord de la France... J'ai connu devin townsend en achetant son album Terria sur un coup de tête (j'en avais quand même beaucoup entendu parler, entre autre dans hard rock ou rock hard) et là "coup de foudre" :lol: Du coup j'ai cherché à mieux connaitre l'artiste et j'ai acheté progressivement le reste de ses albums.. enfin il me reste Physicist mais c'est celui que j'aime le moins dont ce n'est pas trop grave je l'achèterais à l'occasion :wink:

#37970 by getdownthere
Fri Jul 16, 2004 1:18 am
Salut à vous mes foufous, je viens faire un tour par ici, c'est mon premier post

autrement, je viens du forum des Wampas (yeah!), mon premier amour et surtout le seul que je consulte régulièrement (jusqu'à aujourd'hui)

en tout cas, ça fait plaisir de lire un peu de français ici!!!
j'vais essayer de trouver mes marques la dedans

(j'me ferais bien le prog power 2004)

#37973 by Guest
Fri Jul 16, 2004 1:28 am
hey

je serai au progpower !!!

#37990 by getdownthere
Fri Jul 16, 2004 2:23 am
c'est encore loin (en date et en distance!) mais ça pourrait l'faire pour moi et des potes si on loose pas trop dans l'organisation!

#38023 by Wenlock
Fri Jul 16, 2004 3:53 am
getdownthere wrote:Salut à vous mes foufous, je viens faire un tour par ici, c'est mon premier post

autrement, je viens du forum des Wampas (yeah!), mon premier amour et surtout le seul que je consulte régulièrement (jusqu'à aujourd'hui)

en tout cas, ça fait plaisir de lire un peu de français ici!!!
j'vais essayer de trouver mes marques la dedans

(j'me ferais bien le prog power 2004)


Hey un fan des wampas !!! Putin c'est cool ça ! Moi c'est grace au Wampas que j'ai commencé à me mettre à faire de la Zique. Mon premier groupe s'apelai TAZ maniac et j'essayai d'imiter ce grand Didier (j'av 14 ans ). Maintenant j'en ai 23 et je fais de la zique inspiré de Devin et Maiden, que de chemin parcouru...

#38025 by Guest
Fri Jul 16, 2004 3:59 am
hey coool
des frenchies !!! hey les gars me laissez pas au milieu de cette meute d'anglophones :D

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 21 guests