Speak your own language here...

#55479 by Metalmonkey
Wed Nov 17, 2004 10:06 am
Bon pour le DVD j'ai jeté un coup d'oeil dans 2 magasins où je trouve habituellement les nouveautés à la date annoncée et que dalle. Je vais le choper par amazon UK (je passerais bien par HDR mais CCnow ils veulent pas de ma CB :( )

#55487 by hairy
Wed Nov 17, 2004 10:31 am
11 livres chez centurymedia uk, port compris!

#55497 by Metalmonkey
Wed Nov 17, 2004 11:59 am
Merci! J'ai annulé la commande amazon :)
J'en ai profité pour choper No sleep till bedtime 8)

#56060 by SharrrlDead
Sun Nov 21, 2004 4:33 am
putain g discuter avec le responsable metal de gibert a versailles (meme distrib que paris) et il ma di que le dvd pour la sortie europeeenne ne sort pas en france !! on peut lavoir ken import les gars , la fnac de meme. Donc voila ils vont l'avoir mais dans kkes temps et ce sera les import allemand, uk etc ... et ouai c la vie , la france pas facile pour le metal ...

#56088 by Cynry
Sun Nov 21, 2004 8:09 am
euh je suis allé dans mon gibert à Dijon (ville paumée aha) et bah ils l'avaient en version fr (sans sous-titre mais la pochette DVD...) donc cherchez bien et surtout montez le son !

#56326 by SharrrlDead
Mon Nov 22, 2004 2:32 pm
sa y est je lai , trouvé a la fnac st lazare (restait 1 seul !) version uk d'apres letiquette mais sa change rien, c region free ...

tro bon en tou cas !!!!

#56617 by Metalmonkey
Tue Nov 23, 2004 2:21 pm
Bonne suprise en rentrant du boulot ce soir : un paquet de chez centuri media avec :
-Le DVD 8)
-No sleep till bedtime :D
-Un mot d'excuse car ils n'ont plus de Punky Bruster :P

Le DVD est vraiment sympa, pour les guitares c'est vrai qu'on les entends pas des masses mais la je me le remate (ou réécoute plutôt) et je m'en rend pas compte (a mon avis qd on connait les titres, la guitare se joue inconsciemment ds la tête!). Le gars sur Far Beyond Metal m'a vraiment fait marrer! Le "pauvre" à mon avis il devait être trop stressé! Et puis l'intro d'Aftermath :lol:
Je trouve aussi que c'est une des meilleures performance vocale de Devin (ouai bon a part 1 ou 2 merdouilles par ci par là mais bon on s'en fous :) )

#57872 by Velvet Kevorkian
Tue Nov 30, 2004 11:42 am
Ptin vous me faite saliver avec vos commentaires sur le dvd, je viens juste de le commandé chez holy records ( pas trouvé à la fnac ... ), donc si tout se passe bien je l'aurais vendredi/samedi, raaaah j'ai trop hate !
Sinon j'ai lu que les commandes passé sur le site HDR n'avaient pas posé de soucis, ca me tente bien ca .. :D

#58392 by ZoOgY-DoOgY
Thu Dec 02, 2004 11:22 am
Oui aucun problème pour les commandes via HDR et c'est vrai que la newsletter, le petit coucou personnalisé et même une petite carte pour Noël, moi j'dis c'est TOP MOUMOUTTE !!!
;)

#58440 by Velvet Kevorkian
Thu Dec 02, 2004 2:04 pm
En combien de temps arrivent les commandes géneralement ? On m'a parlé de 15 jours.
Sinon ya des truc sympatoche niveau merchandising héhé ( moi qui suis un mordu de tee shirt et autres merch' des groupes )

#58441 by hairy
Thu Dec 02, 2004 2:07 pm
oui, si t'as des sous! :)

#58630 by ZoOgY-DoOgY
Sat Dec 04, 2004 4:41 am
Ouais ça doit être ça, une quinzaine de jours, je ne me souviens pas bien mais ce que je sais c'est que j'ai été surpris d'avoir ma commande aussi vite ^^

#58631 by Metalmonkey
Sat Dec 04, 2004 4:49 am
Velvet Kevorkian wrote:En combien de temps arrivent les commandes géneralement ? On m'a parlé de 15 jours.
Sinon ya des truc sympatoche niveau merchandising héhé ( moi qui suis un mordu de tee shirt et autres merch' des groupes )


Je viens de recevoir ma première commande par le site et ça a mis 1 semaine :)

#58975 by Velvet Kevorkian
Tue Dec 07, 2004 4:44 am
En tout cas le DVD de SYL est vraiment excelent! Le seul petit reproche que je lui ferais c'est au niveau du son des guitars, on les entend à peine :/
Et puis dommage qu'il n'y ai pas + de bonus, mais bon .

#59015 by Metalmonkey
Tue Dec 07, 2004 9:57 am
Ce qui aurait été vraiment bien en bonus, c'est des archives, des extraits d'anciens concerts, des anciennes interviews. Enfin bref, une petite biographie du groupe en images et videos :)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 29 guests